Multiline Service

Multiline Service

Depuis le lancement en 1992, les 8 banques s’efforçent de faire évoluer le service MultiLine en fonction des besoins de leurs clients entreprises, professionnels et institutionnels.

Depuis le 11/02/2008, les banques vous proposent une nouvelle version de MultiLine encore plus performante, plus conviviale et plus sécurisée.

http://www.banquedeluxembourg.com/ http://www.bcee.lu/
http://www.raiffeisen.lu/ http://www.bil.com/
http://www.post.lu/ http://www.bgl.lu
http://www.ing.lu/ http://www.societegenerale.lu

Le nouveau service MultiLine en 5 points:

  • Respect des principes actuels
    Multibancaire, le service vous permet d’effectuer, comme par le passé, vos opérations courantes, telles que la consultation de vos comptes, les virements, les domiciliations, etc. en respectant les formats actuels
  • Convivial et évolutif
    MultiLine est un service web-based : son accessibilité s’en trouve largement facilitée.
    Grâce à la technologie Internet, vous accédez au service où vous le voulez et quand vous le voulez. Sa plate-forme évolutive permettra à l’avenir d’intégrer de nouvelles fonctions.
  • Accès sécurisé
    Pour accéder en toute sécurité à vos comptes, vous utilisez le certificat de LuxTrust. Ce certificat vous permet (en fonction de vos pouvoirs sur les comptes) de signer électroniquement vos opérations. (Veuillez consulter le site www.luxtrust.lu)
  • Une plate-forme centrale hautement protégée
    Vos données sont stockées et traitées sur la plate-forme centrale auprès de Worldline Financial Services (Europe) S.A. Elle bénéficie d’un environnement hautement sécurisé et protégé et est accessible 24/7 (sauf interventions techniques).
  • Un point de contact technique centralisé
    Le HelpDesk technique MultiLine est assuré par Worldline Financial Services (Europe) S.A.