Aperçu – Details d’une transaction

 Aperçu des Transactions

 Comment y accéder

 

Pour avoir accès aux transactions, cliquez sur l´onglet Transactions lorsque vous êtes connecté à Multiline.

 

 

Voir les détails de la transaction

 

 Détails de la transaction

  1. Cliquez sur l´onglet Transactions
  2. Cliquez sur la transaction dont vous souhaitez afficher les détails (vous pouvez cliquez sur toute la rangée entière)

 

 Statut d´une transaction

Le statut d´une transaction est visible dans l´aperçu (dans la colonne action) ou dans les détails de la transaction.

Icons Status

A compléter, une action de l´utilisateur est nécessaire.

La transaction est Refusée, soit par un autre utilisateur soit par Multiline à cause d´une erreur.
La transaction est encore A signer.
La transaction est Suffisamment signée et prête à être envoyée.
La transaction est Insuffisamment signée. Il manque une (des) signature(s) pour être en mesure d´envoyer la transaction.
Une action est En cours. Si vous cliquez sur l´icône, le message Une actualisation est nécessaire pour mettre à jour l´état du fichier apparait. Cliquez sur OK pour continuer.

 

 Afficher le suivi d´audit (historique de l´activité) d´une transaction

 

Le suivi d´audit affiche toutes les étapes dans le cycle de vie d´une transaction (qui a créé, modifié, signé, envoyé, … la transaction). Cette information est visible dans les détails de chaque transaction.

  1. Afficher les détails de la transaction
  2. A partir des détails, cliquez sur le bouton Suivi d´Audit : historique

 

Vous pouvez aussi choisir de créer un rapport avec le suivi d´audit inclus.